Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreeStyl1

Astra OPC full brush by Antoine (WIP)

Messages recommandés

Si tu veut gardé les phares, vire complètement celui de gauche et fais l'admission d'air avec tous le bloc optique ;) les jantes sont mieux mais un poil trop lumineuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc du genre je pense :

Sinon j'aime bien la réa, et je quote les autres pour les défauts, continues comme ça smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tous les autres smile

les jantes passe mieux augmente un peu le contraste peut etre et baisse un poil la luminosité smile

(hs on ) sinon l'admission forcé sur l'ax en mode moquette sa fait merdique lol (hs off )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
up :
-Flaps completement refait
-Jante assombries
-changement des grilles latérales
-ajout d'un reflet sur l'arrete droite du capot
-je pense rajouter des reflets sur la plaque elle me parait trop "mat"



HR:http://imageshack.us/a/img90/782/2012opelastragtcopchdwi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle réa mais je kiff pas tro l'emplacement de ta plaque elle gache impeut tn pc sinon top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'ax est la juste pour l'exemple de la forme, après, si tu veux faire un brush style "moquette", c'est toi qui vois lol
Sinon, la jante arrière manque légèrement de carrossage et les bords de la plaque sont trop "épais" à mon goût smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petits visu pour corriger un souci.

Sur le premier visu les traits rouges au niveau du par brise te permette d'avoir un repère juste pour l'alignement de ton pc, ducoup avec les deux traits rouges au niveau des phares et les traits jaunes au niveau des flaps on se rend compte que le phare gauche et les flap gauche ne sont pas alignés et pas a la bonne auteur par rapport a la partie droite



Sur le deuxième l'axe du pc est corriger et tous est aligné ;)



en espérant que tu est compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le up alors je n'avais aucune idée donc j'ai fais ça pour l'admission, une grille dans le phare, je ne voyais pas comment faire pour un trou dans le phare. Personnelement je préférais avant .



HR:http://imageshack.us/a/img39/782/2012opelastragtcopchdwi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien le phare comme il est la ;) ajoute un peu de profondeur et a la place de la grille ou alors juste derierre pourquoi ne pas claqué un filtre rouge genre apc ( je croi que c'est sa ) ou un vert genre green air filter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merc a tous pour vos encouragements je suis très heureux que ma réa plaise :* mais pour réaxer le PC je ne sais pas si l'on peut modifier les calques ensemble ou si je dois recommencer de A a Z le PC .... j'attends vos avis

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sélectionne tous les calques qui fond partie de ton pc (en tenant la touche cmd, ou ctrl sa dépend de ton ordi en même temps que tu clique) et ensuite tu clique sur la petite chaine en bas a droite, sa va te lié les calques le temps de faire ta torsion et ensuite tu reclique sur la chaine pour délié tous sa est pouvoir retravaillé tes calques séparément ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque je fait ça, ça modifie toute la voiture et moi je veux modifier juste le PC burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait moi mes calques ça donne ça :
-relfets
-ombres
-clair
-divers
-teinte totale
donc si je veux modifier je dois decouper sur chaque calque et modifier chaque découpe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas la a part tous fusionner je vois rien d'autres c'est pour sa que tu devrais te faire des groupe de calques, pc, flan, interieur par ex comme sa si tu a une modif d'axe a faire tu fais comme je t'est dit plus haut avec la chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...