FreeStyl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour,Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans je suis en 2nd, je suis en Essonne. Je pratique le v-tuning depuis environ 4 ans, depuis l'année dernière je m’entraîne au brush mais j'ai des difficultés au niveau des reflets enfin bref donc voila je tenais a m'inscrire pour partager mes réa et pour avoir des conseils.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue 4 ans que tu pratique balance les chop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci a tous j'ai posté un WIP dans les débutants :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut et bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites