ocun-oner 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 voila le début pour moi ( pas sur que le bg reste hein ;) )HR : http://imageshack.us/photo/my-images/580/420489776851de88a066oco.jpg/les modif : bah cela se vois je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Peut être le rabaissement un peu exagérer vu la place qu'il devrais rester dans l'aile avant ^^ pas fan des autocollant un peu partout mais bon les modifications sont propre dans l'ensemble peut être l'effet gravillon sur la latéral pas très réaliste toutefois.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 +1 avec GRPje rajoute que ta jointure de porte ne rend pas réaliste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sans vouloir fâcher personne c'est juste MOCHE XD, non serieux j'aime pas du tous on dirais qu'elle est passé sous un camion la tu peut faire beaucoup mieux Ocun j'en suis sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 hummmm aprés refextion je suis allé trops vite et j'ai fait une bouse ( même si perso j'aime bien le délire xD ) bref on reprend tous et on recommance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sage decision et fou pas des autopégant partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je kiffe tes jantes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oué tkt pas dizi jvais la faire sans sticker morganoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Aller c'est de ses erreurs que l'on apprend :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 toute a fait evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 voila la dernier version encore en WIP http://imageshack.us/photo/my-images/16/sr013080vp.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Beaucoup plus sympa que la première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 +1 ,beaucoup mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 +2 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bref voila le final si je trouve pas d'autre idée ... HR : http://imageshack.us/photo/my-images/341/4465447075832cdc729fo.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'aime bien,Sympa tout ça,essaies peut être de trouver quelque chose pour remplir un peu ton Bdc....(example:une tubulure d'échappement discrète...)Bonne continuation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pas con l'idée si je trouve se qu'il me faut je tente l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'aime beaucoup, soft propre parfait et ton idée Peewy de mettre une tubulure d'échappement et géniale.Ps:ce serait possible d'avoir le donor des jantes pour d'autres réas parceque je les adores Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 vas ici et regarde les tof que grp evosion a posté ps : pour l'idée de peewy je creuse cela cette nuit ou dans la semaine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci bcp et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 +1 avec peewy ;) good job ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je vois que mon donor s servi :D Elle claque mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ouép merci encore pour les roulette mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites