Genesis 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut tout le monde voici ma contribution, pour le moment pas grand chose, le BG, les jantes ne sont pas définitive, J4ai également trouver une teinte qui n'est pas ici ;) Voici ce que sa donne déjàRéalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jolie début les jantes passe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci elle à changer radicalement depuis le Post mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon début beau bg et belles jantes!Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon début j'adore ce bg là.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai galeré avec ce BG pour dégager ce qu'il y avais écrit au mur ^^Merci en tout cas le Up peut etre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super sympa ce début :) Je trouve aussi que les jantes colle bien a la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut les mec, et non je n'est pas abandonner le concours mais j'était de garde pendant deux semaines (armée) donc voici la réa final pour le concours ;) :Donc modification:-BG-Teinte bleu-jante-aileron-modification de pot-Par choc de aston martin-prise d'air par choc de corvettepaire de roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle claque la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui mais il peut tout recommencer .!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Euh juste comme sa la base c'est la viper jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et pourquoi je devrais tout recommencer? il est interdit de copié une teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 non mais de prendre une base différente ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et bien tu regardera que je n'est pas pris une base différente vu que j'ai superposé toute les pièces sur la carrosserie jaune d'origine.Mais bon si cela ne vous plais pas et bien disqualifié moi temps pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu regardera que se qu'on vois c'est cette auto passé en bleu tu demande a qui tu veut ici ils te dirons la même chose, comment je peut voir que tu a copier toute les pièces sur la base jaune (se qui n'a aucun intérêt au passage) sur une seule image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai bien pris toute les pièces de cette auto pour avoir la teinte que je voulais d'intérieur voila la seule utilité qu'il y avait.On peux voir sur le WIP d'avant que je transformais déjà pour faire concordais le tout dans le nouveau BG.Je me répète quand même si vous trouvez que je suis partie de cette base au lieux de la jaune et ben disqualifié moi.(Je n'est pas (encore) envie de faire une polémique juste pour un virtuel tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 si tu a copier pièces par pièces de cette base bah perso autant la prendre en entier tu te serais fait moin chier c'est pire je trouve ... tu a même laisser les reflets du foin sur le lateral alors que sur ton nouveau bg c"est du béton, alors si on part dans ton optique prendre certain reflet OUI mais la tu a tout pris,même ce qui correspond pas au new bg .Je cherche pas la polémique mais j'essai de comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon ben et bien cette viper ne fera pas partie du *concours* temps pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites