Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genesis

Viper By Ggp Evosion

Messages recommandés

Salut tout le monde voici ma contribution, pour le moment pas grand chose, le BG, les jantes ne sont pas définitive, J4ai également trouver une teinte qui n'est pas ici ;) Voici ce que sa donne déjà

Réalisation :

J'ai galeré avec ce BG pour dégager ce qu'il y avais écrit au mur ^^

Merci en tout cas le Up peut etre se soir

Super sympa ce début :) Je trouve aussi que les jantes colle bien a la bagnole

Salut les mec, et non je n'est pas abandonner le concours mais j'était de garde pendant deux semaines (armée) donc voici la réa final pour le concours ;) :

Donc modification:

-BG
-Teinte bleu
-jante
-aileron
-modification de pot
-Par choc de aston martin
-prise d'air par choc de corvette
paire de roulette

Et pourquoi je devrais tout recommencer? il est interdit de copié une teinte?

Et bien tu regardera que je n'est pas pris une base différente vu que j'ai superposé toute les pièces sur la carrosserie jaune d'origine.

Mais bon si cela ne vous plais pas et bien disqualifié moi temps pis.

Tu regardera que se qu'on vois c'est cette auto passé en bleu tu demande a qui tu veut ici ils te dirons la même chose, comment je peut voir que tu a copier toute les pièces sur la base jaune (se qui n'a aucun intérêt au passage) sur une seule image ?

J'ai bien pris toute les pièces de cette auto pour avoir la teinte que je voulais d'intérieur voila la seule utilité qu'il y avait.

On peux voir sur le WIP d'avant que je transformais déjà pour faire concordais le tout dans le nouveau BG.

Je me répète quand même si vous trouvez que je suis partie de cette base au lieux de la jaune et ben disqualifié moi.

(Je n'est pas (encore) envie de faire une polémique juste pour un virtuel tuning)

si tu a copier pièces par pièces de cette base bah perso autant la prendre en entier tu te serais fait moin chier c'est pire je trouve ... tu a même laisser les reflets du foin sur le lateral alors que sur ton nouveau bg c"est du béton, alors si on part dans ton optique prendre certain reflet OUI mais la tu a tout pris,même ce qui correspond pas au new bg .
Je cherche pas la polémique mais j'essai de comprendre .

• Créer...