morganoss 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut voila pour mon premier concours. pas de grande modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 jolie mais te presse pas tu as encore le temps pour bien faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 SalutLa ''fumée" est pas réelle et le bg est de très mauvaise qualité.Prend plus ton temps et utilise des pièces de meilleur qualité Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 repour la poussière j'ai essayé je savais pas trop comment faire.je vais recommencer avec un autre bg sa m'évitera une mise en scène que je ne maitrise pas encore.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 voila les nouvelles modifs (pas encore fini) j'ai décidé de me lancé dans la fabrication du bg n'en trouvant pas un qui va (ou qui me plait) je rame pour le reflet, un conseil ne serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pense que le reflet au sol ne peux pas refleter les phare vu qu'il sont au dessus de la carrosserie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pas faux après ça, reste plus que le problème de reflet des roues qui sont distordues et j'attaque le bg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voila ma réa finale, pas parfaite à 100 pour cent mais j'attaque des travaux chez moi donc je n'aurais plus le temps de m'y mettre avant le 14 oct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites