Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, voici la nouvelle base, pour ce concours il s'agit d'une DODGE VIPER SRT 2013 ! Vous avez jusqu'au 14 OCTOBRE pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!HR : http://www.twoautocents.com/wp-content/uploads/2012/09/SR013_080VP.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 good base vic' je tente le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ohhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une base parfaite pour toi D05 Parfait j'ai tous mon dimanche pour travailler dessus !Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je m'y colle, bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Erreur fatale de présenté une viper a dizi, vous allez souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mouahahahahahahahahaaaaaaa ........ ha !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 dizi vas nous faire une réa de batardelamortquituesamamanlap### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai tellement d'idée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bah fonce alors t'attend quoi que l'on te vols t'es idée xD ( quoi que pas possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis pas chez moi pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 okaii=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Même pas peur,cette fois je vais lui faire la misère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Maintenant je suis chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 OH MON DIEU, IL A OUVERT PHOTOSHOP, MAIS ARRETEZ LE BANDE D'INCONSCIENTS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop tard il est déjà en train de faire fumé la souris ,toshop fume trop vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il va faire griller le mac à coup de brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Si seulement ça pouvait être vrai..... Ok je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Non la j'ouvre CS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ta décuvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ca peu etre sympa un chop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lance toi Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ji participe toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 la fin du concours dydy c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui je sais jvien de poster ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 fin du concours ce soir sur les coup de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites