Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, voici les résultats de ce concours avec un top 5 comme a son habitude :1er : Design052ème : Peewy.563ème : Ronidu514ème : ocun-oner5ème : Grp EvosionMerci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Jolie classement.Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bravo a tous et bonne chance pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bravo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bravo à tous et surtout au top 3 ;) Beau concours et de très beau chop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bravo à tous,même à ceux qui ne sont pas dans le classement....Dizi,1ère place bien méritée ... Et encore un top 3 pour moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ET MOI TOP 4 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Et moi TOP 5 mdr c'est deja mieux que rien je tente l'autre biensur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites