Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genesis

Team Shadow

Messages recommandés

Bonjours à tous voici une nouvelle Team dans les rangs.

Composé de :

-Ronidu51
-Grp Evosion

Nous avons déjà un projet on cours on verras ce que sa donne

Oui sa me botterai bien :)

Je trouve que sa motive à se dépasser et tester de nouvelle choses

On vas commencer une réalisation après le concours on verras bien ce que sa donne :)

faut que je recontacte les personnes de ma team ( si elle font encore du v-t ) sinon bah la team de secours ( Flo2a toujours open pour une team toi et moi cool )

Ouais sa sera cool mais avec Flo plus toi on as aucune chance grimace mais bon le but est de participé ^^

M'en fous je tune plus XD nan sérieux moi j'ai les cours j'en ferais un de temps en temps pendant les vacs mais plus le temps

lol

evos je te rappel que tu peux faire mieux que moi ( et tu fait bien mieux ) cool

et flo joue pas les pingouin mouillé xD

Ben non tu es en intermédiaire pas moi c'est que mon niveau n'est pas encore assez bon lol mon gros probleme en se moment je commence plein de truc mais je fini rien j'ai au moins 6-7 WIP la confused j'ai les idées mais bon lol

lol le statue na rien a voir aussi , niveau réa tu gére bien ( et t'as peut etre 1 ans de plus en expériance v-t par a port a moi ) , le statue intermédiate je les eux heuuu bah faut demandé a victor xD ( jsuis modo aussi donc heuuu sa compte ??? ha nan bon bah tempis xD )

heuuu niveau des wip pas finit ou a peine commencé je doit en avoir ( ... ... ... ... ... 3/4 des fichié image sont des wip pas finit xD )

Lol tu sais sa fais facile 6 ans qe je fais du VT et quand je vois mon niveau...

bah moi 2 ans est je trouve mon niveau a chié encore lol ( j'arrive pas encore a passé de photofiltre a photoshop startel )

oué je c'est mais des que jvais sur toshop jpige plus rien et sa me gave au bout d'1h xD

• Créer...