Genesis 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut tout le monde, vous devez vous dire que j'abuse à reposter une nouvelle réalisation... Mais en faite celle la date Avril 2011 je les commencer et en faites je n'est jamais continuer alors que je trouve qu'il y a moyen que sa donne bien...C'est un entrainement au brush (surement pour sa que j'avais abandonné^^)Voici le peu que j'avais deja fais il y a plus d'un an vous en pensez quoi?Certe pas grand chose encore mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Sympa je trouve que le pc descend un peu trop bas par rapport au bdc.bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pas faux au pire une fois brusher je redescendrais le bas de caisse maintenant je pense que je galererai moins sur une réa sombre comme celle ci que sur la 37°Z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 +1 avec snoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ah une bonne base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je me disais aussi qu'un sujet sur une s2000 sans post de Victor, c'était bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bon la suite sa en est ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben sa en ai que j'ai 4 voiture ou je doit brusher donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites