Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut les gars bon bin voila jme lance aussi, pour l'instant y a pour ainsi dire rien a si un BG et des jantes la base on s'en fou le chop aussi XD a+ pour la suite Dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Aie si Dizi si met on est dans la mer** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 la question c'est va t'il finir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jamais de la vie, il a la brz en plus je pense que les jap' ça lui sort par le c*l à deezer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Comme vous êtes de mauvaise fois c'est OUF XD Moi je m'efforce de finir se que j'entreprend et vous vous m'enfoncer z'etes pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Sur 10 wips t'en a fini qu'un seul et t'as mis 4 mois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bas c'est se que je dit je m'efforce XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 encore un wip au cimetiére ou qu'il vas finir ??? la suite au prochain poste xD bon sans rire ma poule sa sent la Z de fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon bin moi j'ai pas encore montré mon avancement,mais là du coup,je sais pas si je vais le faire.... Bonne continuation Dizi,en espèrent que ça claque comme d'hab. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pareil que peewy xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 en plus de ca il décourage les autres ... vilain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et bein sa s'annonce bien tout sa! Du coup vu qu'il y en a pas mal qui commence à poser tout sa je vais m'y mettre aussi :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Alors bien venue dans la dance amigo.... Plus on est de fou et moins il y a de riz....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et la suite alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 M'en fous je balance, dizi est entrain de rendre plus belle sa one.. le problème c'est qu'il y arrive pas :) ( je suis sur une ile il peut pas m'atteindre XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mdrr il veut lui claqué quoi d'autre a sa one :D une paire de ptite bbs a déport et nid d'abeille doré ???? un intérieur tout neuf full cuir de pingouin de corse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mouahahahaha je suis sur que tous le monde a crus que je ne finirais pas BAH SI !!!!! Voila le chop tous est brush a part les jantes, l'extracteur (parce que j'ai eu la flemme) et les feux (parce que c'est la merde a faire XD) Chop HRhttp://imageshack.us/a/img546/6629/370z3finire.jpgbye PS : les BBS c'est pour les mouton Ocun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il n'y a rien a dire super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 hahaha comme MOD quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Simplement super efficace .....Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Que dire à part super chop !plus je regarde plus sa me confirme que le vt n'est pas fait pour moi enfaîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci all GigZ t'inquiète c'est cool se que tu fais ;) tu fais des truc simple mais toujours propre et bien foutu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 De toute façon il vaut mieux faire des petites réas propres que des grosses réas pleines de brush qui rendent pas bien...N'est ce pas dizi...J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Un conseil ; arrête le vt dizi, a part brushé tu sais tout faire ça en devient honteux comme ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 classe ma poule ps : claque des toles large ou se que tu veux sur t'as one sauf des kékétuningjanteencartonpatte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mais j'ai pas prevus de changer de jantes hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mdrr jme doute bien jte taquine une bonne cure de santé sa lui ferra du bien a la dizione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Design05 a écrit:Merci all GigZ t'inquiète c'est cool se que tu fais ;) tu fais des truc simple mais toujours propre et bien foutu ;) Dur de ne savoir faire que du "sobre" quand ton vrai kiff c'est les "gros kit monstreux" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bas feu mec lache toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites