flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Yo les gars, ca fait un baille que j'ai pas fais de chop alors voilà une petite corsa clean en cours, me reste à faire l'intérieur, viré et corrigé des trucs.. Un bon entrainement au brush ce truc XD Place aux images Base ; WIP; HR ; http://img222.imageshack.us/img222/7565/52866848447da73c479bo23.jpgEt donor bg + couleur ; http://img266.imageshack.us/img266/2526/52866848447da73c479bo1.jpga vous les studios ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 très belle, la couleur est superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 La grande classe comme d'habitude.Du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 un autre qui a envie de rejoindre les pro je sent ... c'est très propre, met de la neige qui colle aux pneux pour encore plus de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 geudin tu m'en fou plein les yeux la srx poulet tu gére encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pourquoi j'arrive pas a faire sa moi très belle réa très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 méthode et entrainement voila tout ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 it's perfect !!! bien joué flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je crois que j'ai pas la methode alors (fin du H.S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello, la je dois l'admettre je tombe sur le cul, c'est tellement beauj'en reste sens voix^^ hate de suivre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bien joué! belle beau bleu, peut être la jante arrière un poil désaxée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi j'ai rien à dire,ou alors PPFFFFFF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci les mecs ^^ Pour le brush bah plus d'un an d'entrainement et je continu encore ( j'ai plein de wip de brush que j'ai jamais posté ) par contre je précise que les reflets de la neige c'est du C/C adapté avec un tout petit peu de brush sinon c'était pas possible a faire pour moi XDVic ; la neige est prévu tkt ;)Gigz ; Bien vu j'avais pas fais gaff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Superbe réa, quelques petits détails et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Et voilà la version finale, jante arrière ré axée, intérieur rebrushé, calandre et ic refait et voilà ;) Mon projet le plus clean jusqu'icihr ; http://img33.imageshack.us/img33/7565/52866848447da73c479bo23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Grande classe beau boulot.J'en attendais pas moins de toi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 mérite ta place en pro maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah cool merci vic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 derien et publication sur la page MC facebook en prime, avec a la clef plein de LIKES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Passage en pro mérité,félicitation,et en effet de loin ma préféré de tes réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouai Vraiment du beau boulot, le passage en pro est bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Gigz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 +1 avec tous le monde bien mérité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Cool un de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bravo flo c mérité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci les mecs ça fait plaiz' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C clair bien mériter de passer en pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Maintenant tu vas pouvoir faire des cours de brush au débutant (moi) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 XD je suis pas encore à ce stade la, je m'entraine toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites