Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjours à tous, vu qu eje ne les pas encore fais je vous présente ma voiture actuel.Une Fiat Bravo 2 de 2008 C'est un JTDM 120 MultijetVoici la bête ^^J'aurai aimer la rabaisser un peu mais mon bloc moteur... oui vous avez bien lu mon bloc moteur touche partout... (plus bas que le par choc avant) donc pour le rabaissement c'est mort.Elle est monté en 16" enjoliveur et prévu 18 en anthracite pas encore trouvé de modèle qui me plaisais.Place au image, Petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 jolie ptite italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu la payé combien si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je les acheter 9500 euro avec 46000km et garantie 1 an garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites