scoRk3v 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour à tous voilà mon commencement sur la 370zElle sera un peu dans le style décapotable :) > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oua tu te lance dans du lourd la bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les jantes on dirait les même que moi pour le look californien du toit j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 370z targa, sympa l'idée, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonne idée,j'avais eu la même en version roadster....à méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mercii :) J'avais vu une réa en vue de front, elle avait de la gueule, elle m'a beaucoups inspiré :) On va essayer de faire un bon et beau truc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est une super idée hate de voire la suitebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonne idée, ça rendra encore mieux claquée au sol ^^ Bon courage pour la suitePs ; petite remarque ne le prend pas mal, mais à chaque fois que tu viens sur le forum tu postes tes réas sans calculé les autres tuneurs qui eux te donnent des conseils, ce serait plus cool de participé a la vie du forum en participant un peu plus ^^ je dit pas ça méchamment tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 c tres sympa comme idée sava pas etre facile mais ya moyen :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour est ce que quelqu'un pourrait supprimer ce topic?, car je n'ai plus le temps de faire du vt avecles gros horaires de taff..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites