Design05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut all, la je vois direct vos tete vous vous dites putain Dizi a encore laissé tombé un WIP pour en faire un autre, ET BIEN NON !!! grave erreur c'est tous simplement la fameuse Sky R32 commencé pour le concours n°31 c'est dire si sa date que j'ai eu le courage de finir (Grace a Flo qui ma chauffé XD), elle me tenais particulièrement a coeur celle la donc je suis allé au bout :PLes modifs sont visibles je pense (ou vous avez un souci oculaire XD) tous est brushé excepté le phare et les jantes ;) Rappel de la base ChopHRhttp://img27.imageshack.us/img27/6754/nissanr32newbg17finire.jpgA vous ! Bye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Huummm , Ouai bien joué....Nan je rigole, elle est à chier .....oups,en fait elle est magnifique et tu as bien fais de la finir !!! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Dit pas que je t'es chauffé ils vont s'imaginé des trucs XD Bon sinon que ceux qui sont d'accord pour passé dizi en pro répètent après moi ; yabadabadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 yabadabadou ! a merde je peut pas m'auto promouvoir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je pense que tu va rétrograder avec ça .... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Une caisse rouge pour passé au rouge.. else ? Nespresso ? No, new wip ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ont a un pro :D MDR super en tout cas pour pas changer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 de toute fassons il avais rien a foutre en intermédiate le dizi trops bon pour etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il rendait tout le monde ridicule en inter alors vous l'avez exilé tout seul chez les pros Superbe rez en tout cas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 le pauvre il est tout seul la bas, qui veux le rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Y en a quelques uns qui ont le potentiel pour le rejoindre la bas.. affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 De sur j'en fais pas partie --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 yabadabadou ! Voilà c'est dit un point c'est tout.... Moi, moi , je veux bien,seulement si on me juge sur se que je n'est pas encore réalisé et que je ne réaliserai jamais.....allez comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 heuuu moi je reste en orange pour le moment hein peewy tu as t'as place en pro pour ma part , victor aussi ( même si t'as dernierre réa datte de matusalem xD ) et heuuu notre bon vieux srt aussi tien ( il est ou lui tien ??? jcroi bien que la il comate dans les bras d'une demoiselle xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui ma dernière réa en solo date de fin mai ...mais moi je suis en bleu dans tout les cas neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 rannnh l'autre hey il se la joue par se qu'il est bleu , mdrr enfin bon tu es le seul bleu ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 En même temps on connait la réputation des bleu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mouhahahahaha j'avoue dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oh le rouge je vais te refroidir tu va finir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mdrr sa fera du BLEU BLANC ROUGE tous sa bon je sort j'ai compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Vraiment top la sky content de la revoire elle est tellement parfaiteI that^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Heeeuuuu bleu , comme un schtroumpff...???c'est où la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Faites vos preuves les mecs, je dirais pas de nom mais pour moi certains peuvent passer pros ;) ( ça sent l'arrivage de wip par dizaines dans les prochains jours XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Est ce que je peut avoir une section advanced ? XD je suis frustré d'autemo --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bon hey heu le pro la hein t'as déja t'as section a toi pour le moment sa te suffit pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites