Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoz58

Audi RS4

Messages recommandés

Plop all smile

Je viens de commencer cette petite RS4, pas beaucoup de modifs pour l'instant mais c'est déjà ça shout

Base :

Wip :

à vous smile

J'aime bien les jantes sa colle bien avec le style d'une rs4 je trouve :)
Pour ce qui vas pas je vois deux grosses choses, il n'y à plus de pneu
et l'ombre méritrais d'etre un peu améliorer parce que la sa ne fait qu'un trait noir
pourquoi ne pas laisser celle d'origine ?
Bonne continuation :)

Salut, tu devrais assombrir un peu les jantes et à mon avis contraster un peu ton rouge de la peinture sa rendrais mieux ;).

Cest dommage tu as mis des frein à tanbour à l'avant et des frein à disques à l'arrière ^^ tu as inverser les jantes

merci pour vos commentaires, Pour les pneus, mon donor de jantes avait des gros boudins tout moches qui n'allaient pas avec le style de la caisse donc je les ai virés mais j'en recherche d'autres smile
j'ai déjà contrasté la caisse, la qualité de la base était vraiment pas top burn
J'ai aussi remarqué le petit problème pour les jantes, mon donor était en vue 3/4 arrière, j'ai pris les jantes dans l'ordre et ça a donné ça =D
Je vais essayer de les échanger, si ça rend pas bien, je chercherais une autre solution smile

Sweat du Wip :

Pas mal tout ça, met une petite hr au passage ^^ Sinon a vue d'oeil rajoute du pneu comme ca a été dit ;) Bonne conti

pense au BG dans les vitre essai d'echanger les deux change vu qu'il on a peu de chose près le meme angle sa devrais pas choquer

flo2a a écrit:
Pas mal tout ça, met une petite hr au passage ^^ Sinon a vue d'oeil rajoute du pneu comme ca a été dit ;) Bonne conti

Merci, pour la Hr, il faut cliquer sur l'image pour l'afficher ;)

Grp Evosion a écrit:
pense au BG dans les vitre essai d'echanger les deux change vu qu'il on a peu de chose près le meme angle sa devrais pas choquer

Tu veux dire mettre les vitres de la caisse du bg pour les remettre sur la mienne ?
si oui, c'est pas possible (ou du moins je sais pas faire lol) ya plein de reflets de lumière de la carrosserie qui dépasse sur le par brise et les vitres

non il y a plus simple tu copie une partie du bg qui se trouve pas loin de ta nouvelle vitre et tu l'incruste sur l'ancienne en baissant la luminosité et un peu l'opacité ;) si tu n'y arrive pas je veux bien t'aider mdr

a ok j'avais rien compris lol je viens de le faire , j'ai aussi modifié les freins.
je continue à chercher des pneus dans l'axe, la suite arrivera dans l'aprem smile

pour les jante c'est mieux pour le bg dans les vitre essaie qu'il fasse plus flou au niveau des découpe la sa se voit trop que c'est rajouter et sous le voiture le noir s'arrete net en train avant d'arriver à l'ombre ;)

Tu as corriger tout les défauts que je t'es cité mais je t'en ai trouver d'autre ^^ regarde ton pneu il s'arrete net et après c'est un gros truc noir sur le coté de tes nouvelles jantes

C'est mon donor de pneus qui est comme ça, je ne les ai pas modifiés.
Par contre, demain, c'est la rentrée et je sais pas si je pourrais continuer de bosser dessus burn

Vraiment sympa cette rs4 !
Ta jante arrière est un chouilla désaxée, réduis la un peu en largeur et ça devrait le faire :-)

A c'est sur que avec la rentré sa vas être chaud mais perd pas le fil t'es sur le bon bout ;)

La jante arrière ne va toujours pas, superpose tes jantes avec celle de la base pour voir la bonne forme, pour le BG je trouve l'auto vraiment loin ;)

a+

Merci smile

Je vais essayer de voir pour la jante arrière avec celle d'origine, par contre, la caisse à exactement les mêmes proportions que celle qui était dans le bg à l'origine, j'ai même du agrandir un peu la base pour bien l'adapter.

Ce qu'il veux dire c'est que sur la base on voit la voiture point il n'y a rien a coté la photo est cadré sur la voiture alors que dans le nouveau BG la voiture sur la photo fais plus petite

• Créer...