ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour ici voila mon début mais pas sur que tous reste ;) ( sauf le bdc ) pas de HR pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut Amigo.Pas mal le début.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon début, j'aime bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa, je pense que tu pourrais mettre un peu d'angle à la prise d'air sur le Pc arrière en la faisant suivre la courbe de l'aile, ça l'adapter ait mieux ;)Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 MERCI pas con snoz mais pas sur qu'elle reste celle la ;) et idem pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hello ocun, alors sa commence plutôt pas mal apare une réserve sur les feux arrière de ma part sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon début, belles jantes et beau bdc j'aime, un pc bien agressif et c'est nickel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci ma poule les feux sa change du reste on vas dire délire made in bibi :D pour le pc ar flo écoute jveux bien trouvé plus bestial mais vas faloir que jtappe nuit blanche en rentran du taff alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 UP HR : http://imageshack.us/photo/my-images/838/2013nissan370z0020794.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'aime bien le diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je suis pas fan du diffuseur, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi non plus je trouve que sa vas pas trop pour une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je voyé pas quoi foutre d'autre aussi , les diffuseur pour jap' se ressemble limite tous , puis celui que je voulais et déja pris par roni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est sur que c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour ma part je préfère le premier extracteur En tous cas ça commence bien j'attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Belle réa pour l'instant,le feeling est là,et la premier diffuseur est mieux...Moi j'ai trouver un diffuseur que personne n'utilisera,mais c'est un secret....Wait& see Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bah celui la personne le prend aussi :D celui d'avant venais d'une mercos et etais pas aussi bien que sa en qualité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas mon kiff non plus mais ce que tu pourrais faire c'est gardé la grosse prise d'air centrale du diffuseur et arrangé un autre diffuseur moins gros a gauche et a droite de la prise d'air, ça rendrait bestiale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 hummm pas con flo jvais tenté sa se soir si j'arrive a trouvé un diffuseur qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 +1 avec flo sa peut le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 UP rien de définitif encoreHR : http://imageshack.us/photo/my-images/820/7929643310a1d58311d0o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon courage pour l'intégration du diffuseur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Cool.Bonne suite Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Sympas, par contre je suis pas fan des petits dessins sur la vitre je trouve que ça ne va pas avec le style de la voiture;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci a tous bah écoute roni c'est pour cassé un peu le style racing classe tu vois ;) un brin de folie dans se monde de folle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 MDR jolie réa amigo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 final HR : http://imageshack.us/photo/my-images/543/7929643310a1d58311d0o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Grande classe j'aurais pas fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 même si je trouve qu'il manque un truc dessus et que perso pour moi l'ar fait baclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu as une cou** au niveau de ton rétroviseur sinon j'aurai ramener une teinte a peine plus foncé au diffuseur arrière mais elle est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 heuu dit moi ou sa ??? si c'est la partie ou sa fait un renfoncement c'est normale xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tiens je t'ai entourer partout ou sa cloche pour moi ;) au niveau du feu c'est ton trait noir qui pixalise à mort et le par choc cela me choque aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pour le rétro c'est normal pour le pc ar sous la plaque j'ai casiment rien touché sauf la partie que tu as entouré , au niveau des deux ligne j'ai rien touché la pour le feux ar je vais voir si je peux retouché cela avant demain soir sinon bah sa reste ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Non pour les ligne c'est pour te montrer que au niveau de la ligne du dessous faudrai que tu fasse droit sa choquerai moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 okaiiiii avais pas bien capté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites