Fopadomi 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour à tous!je vous présente ma dernière réa (ou la première réussi XD)la base :ma réa :$ :jaten vos critiques HR : http://i36.servimg.com/u/f36/17/76/49/70/panda_13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut, il y'a du boulot xDDéjà ta roue ar n'est pas dans l'axe, tes jantes font plates, ton carbone n'est pas assez contrasté et ton vinyl sur le coté est mal incrusté, après ton phare à gauche est plat aussi.Voilà en espérant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je serais toi je supprimerai les vinyles, ton prochain vt essai sur une base plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 +1 avec les autres, l'angle est trop compliqué et surtout tout les modifs sont pas top top, après si c'est juste pour voire un aperçu de ta voiture modifié sa va mais si tu veux faire du V-T faut commencer simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites