Tonix974 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut a tOus :)Voila une autre de mes Réalisations :)Base : V-Tuning : HR : http://img11.hostingpics.net/pics/182449BMWM6CoupeTonixDesignVF.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 31 août 2012 Elle est sympas cette réa j'adore le style que tu lui a donné :) par contre les leds de tes phares ne font pas très réaliste et j'aime pas trop la couleur de tes étriers de frein et les rebords rebords rouge de tes jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2012 le pc avant n'as pas la bonne teinte rouge aussi sinon +1 pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Hello, il y a du très bon comme du moins bon, les prise d'air en dessus de la calandre et celles sur l'aile sont de trop a mon gout sinon quelle que problème de teinte d'une pièce a l'autre. Mais sinon de très bonne idée. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 +1 avec tout le monde : du bon et du moins bon, continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonne réa pas fan des prise d'air au dessus de la calandre mais après les goûts et les couleurs : pour le par choc on voit déjà sur la base que la par choc avant n'as pas le même teinte que le reste de la voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mercii tout le monde ;) est ce que vous avez remarqué que le capot est raccourci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites