Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronidu51

370z kit amuse

Messages recommandés

Ben tu t'améliores mec continu, attention toujours a la pixélisation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aile avant fait toujours mal intégrée, le haut devrait être en prolongement du haut de la porte smile
bonne suite smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour la pix je fais comme tu ma dit je mets a chaque selection un cp de 0,3 ;) Pour l' aile av il faut que je la monte jusqu a l extremite du montant de la portiere c est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comme ça, perso j'aime moins, je trouve que ça lui enlève un peu de gueule smile

D’ailleurs, je viens de voir comment je vais pouvoir faire pour qu'il soit raccorder à la voiture ;) et je viens de voir aussi qu'il y'a plein de défauts que je ne voyaient pas sur mon écran d'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assombrie peut etre le feux ar pour bien allé avec l'ambiance du bg , peut etre faire un feux ar teinté noir ou violet profond ;) sa ferra mieux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le chop serieux bien foutu et ton brush et pas mal pour un débutant ;)

perso fait nous une belle réa hors concours comme cela et pour moi tu pourrais passé en intermédiate ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smile oui je vais essayer de trouver le temps xD pcq avec les cours j'ai pas trop le temps de faire du v-t

Voilà j'ai fait plusieurs essais dites moi ce que vous en pensez smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n°3 pour moi passe bien , oublie pas l'autre feux aussi de l'autre coté ;)

et le 3éme feux stop ( sous l'aileron )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, va pour celui là alors smile

Oui oui tkt ;)

EDIT:

Voilà la version final, je pense pas que je la modifierais car je n'aurais sans doute pas le temps de le faire avant vendredi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réa Roni,même si elle n'est pas parfaite,je salut ton travail et le fait d'avoir les c..... d'être allé au bout de ton projet....
d'avance,félicitations... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...