Fopadomi 0 Posté(e) le 30 août 2012 Coucou à tous!je m'appel Dan j'ai 22 ans et je suis originaire de la Polynésie Française, plus précisément de Tahiti.Cela fait à peu près 1 mois que je débute dans le virtual tuning. je me suis acheté ma première voiture il y a près de 2 mois (c'est une fiat panda année 2004 couleur bleu ciel ) et comme je n'aime pas cette couleur donc au départ, j'ai décidé de faire du "VT" juste pour voir à quoi elle pourrait ressembler si je la peignait de telle ou telle couleur. J'ai donc découvert ce site par hasard en recherchant des tutos, et finalement j'ai fait un peu plus que de changer la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fopadomi 0 Posté(e) le 31 août 2012 voila la base Et voici ma réa il me reste encore à mettre une grille sur la calandre avantN'hésitez pas à critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bienvenue ici Pour ta réa, poste un nouveau sujet dans le partie "new v-tunneurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et +1 pour ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue sur modify car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites