scoRk3v 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bonsoir à tous voilà ma dernière réa qui est en cours Pour l'instant modification sobre :-Lissage-Rabaissement -Rabaissement du toit Et autres a venir ;) Base :Réa en cours :Pas d'HR pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 août 2012 +1 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci les gars ;) Petit Gros Up Jantes non officielle ainsi que le diffuseur ;)Si la caisse n'est pas bien axé c'est normale ça sera modifier plus tard :)HR a venir dans les jours avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ça me paraît pas mal, je pense que la jante avant devrait être plus rentrée dans le passage de roue mais le reste passe plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 août 2012 Très belle réa, je suis du même avis que snoz pour la roue avant on a l'impression qu'elle fou le camp^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci :)Ouii j'ai mis la mauvaise photo sur l'autre la roue avant est beaucoups plus rentrée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voilà avec la roue un peu plus rentrée ;)Quelqu'un pourrait me donné un tuyau pour faire un bel effet style feux arrière allumés ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 26 août 2012 ben tu le sélectionne tu désature le rouge et tu le fonci ;) laisse l'effet bleuté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est un effet pour allumer les feux qu'il veut, pas pour teinter ;)Commence par foncer un peu l'image si tu veut allumer les feux, mais je trouve la réa vraiment pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il as du éditer mdr car j'avais lu fumé mdr j'ai une méthode plus que efficace regarde sa :Désolé du lien extérieur mais c'est juste pour l'explication car le forum est mort :http://v-s-t.xooit.fr/portal.php?pid=35Fais le meme principe pour l'arrière :) sinon il y a un bug avec les lien faut mettre http://v-s-t.xooit.fr à la place de v-s-t.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites