nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hello les gens, je poste ma réa en cours c est une Polo TDI 2002 a la façon lifting.La base n'est pas de qualité optimum malheureusement, je pense changé de BG,quelques autres petites modifies dite moi se que vous en pensez^^BaseRéahrhttp://img268.imageshack.us/img268/6086/2002volkswagenpolo09.jpgBonne soirée a tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je n'ai pas regardé en détail,mais elle est tellement simple et belle que je la kiff comme elle est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 août 2012 +1 pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 août 2012 Très sympa, juste l'endroit à gauche de l'ancienne plaque qui ne fait pas super realiste, le dégradé devrait être plus long (je sais pas si tu comprend)Sinon, c'est une très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visuel Tuning 0 Posté(e) le 23 août 2012 Magnifique réalisation,pas trop chargé,ni pas assez.j'adore ce blanc et les jantes qui y vont a merveille,rien à dire sur la calandre,elle est nickel même si Snoz50 a raison pas rapport au niveau de l'ancienne plaque.Mais sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 août 2012 On vois le jaune qui ressort autour du par brise, et ton montant gauche a travers le par brise est toujours jaune, ajoute un peut plus de contraste sur toute l'image et aussi sur l'auto pour faire pété encore plus les couleurs et avoir de vrai noir profond a+Dizirofive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 août 2012 sympas comme réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hello vous tous, merci beaucoup pour vos commentaire.Alors voilà un petit Up pour la soirée avec quelque modifs un nouvelle intérieure et un nouveau bg dit moi ce que vousen pensé. Bonne soirée merci encoreRéaHrhttp://img145.imageshack.us/img145/9320/2002volkswagenpolo091.jpgPs : je n 'ai pas fini le bg dans le pare brise et l'intérieure est un peu désaxé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est quoi dans le par brise ? la voiture de base du bg ? sinon contraste a voiture tous les noirs sont gris foncé c'est pas jolie ;) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui dizi c'est la voiture du BG de base^^ je corrige sa aujourd'hui ainsi que le contraste de la voitureet deux trois autre détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Hello tous le monde, alors voici le Up final de ma ptite Polo.J'ai essaié de corrigé ce qui a été dis, si vous voyez d'autres choses dite moi. Dsl pour la qualité de la réa pas top top(sa pix un peu)Rappel baseRéahrhttp://img443.imageshack.us/img443/5323/2002volkswagenpolo09111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très sympa, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Snoz et Grp sa fait plaisir qu'elle plaiseJe fais la vue arrière en ce moment, je suis juste emmerdéavec les jantes mais je vais arranger sa je posterais dans la semaine. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe look, j'aime beaucoup ;) inverse le sens de l'image par contre car toutes tes écritures ( pare brise, sièges, vitre ) et l'intérieur sont inversés ;) Sinon bon intermédiaire ocun oner et vic seront d'accord XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 peut etre assombrir un peu la lame avant aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je rejoint l'avis du pingouin endiablé et qui se rougit le cul sur une ile du sud xD ( flo2a ) sinon hate de voir la vue ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bien joué N-Ro,trés belle réa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci a tous sa me fais plaisir, et oui flo je suis une burne j 'ai complètement oublié d'inverser le sens de l'image, mais j ai reglé sa merci de me l avoir dit. Je poste se soir mon commencement de l'arrière de la polo^^Bonne journée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Re les gens, et désolé du double postAlors voilà comme promis le début de la vue arrière de ma poloj'espère que sa plaira^^ y a un deffaut au niveau du pneu arrière si jmsDit moi tous se qui vous saute aux yeux que je n'ai pas vue^^Bonne soirée a tousBaseRéahrhttp://img600.imageshack.us/img600/8127/2002volkswagenpolo10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites