gregor2023 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour voila je vous presente ma rea une sub 2012et voila ce que j'ai fait c'est deja pas grand chose mais deja bien voila dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est pas mal le capot, mais plus de modifs serait le bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut, assombrie ton carbon, et je vois pas l'utilité de viré la poignée conducteur.. on attend plus de modifs, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2012 +1 avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor2023 0 Posté(e) le 22 août 2012 je sais pour la poignee conducteur mais je vois pas comment faire celle de derierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2012 laisse celle de devant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 août 2012 +1, remet celle de devant, met des jantes et pose la dans un beau bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 août 2012 Met la toute grise ;) ça ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor2023 0 Posté(e) le 26 août 2012 bon je reveint avec des nouvellesje viens de rabaisser et de lui remettre la poignee et changer les jantes image hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 août 2012 gaffe au découpe a la hache mec ;) sa se vois grave , prend ton temps pour les découpe :) ps : met une HR ( heberge ton image sur imageshark sans la redimentionné et colle ici le premier lien que tu aura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les découpes de l'aile avant sont hard quand même Essaie de refaire le rabaissement, en prenant plus ton temps sur les découpes et en étoilant bien sur la partie sur laquelle tu travaille ;)Et n'oublie pas de rajouter du noir dans tes passages de roue À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 27 août 2012 +1 avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites