Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, voici quelques photos d'un petit rasso près de chez moi :Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 22 août 2012 le slideshow ne marche pas chez moi édit: non c'est bon ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ça marche comment ce truc ???remarque je lag tellement que c'est peut être pour ça que ça bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 22 août 2012 essaye d'actualiser la page et verifie ton adobe flash player il n'est peut etre pas a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 août 2012 c'est bon, ca marche Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites