Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2012 Salut à tous.Petite réa pour ne pas trop perdre la main.Dites moi ce que vous en pensez?La base:La réa:Version 01:HR:Version 02:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'aime bien les jantes lui vont bien et la couleur est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 +1 par contre j'aime pas les phares trop sombre , un peu plus de modif peu etre amigo ;) genre un petit mais vraiment petit kit qui élargie un peu la caisse ;) nouvelle lame qui reste discrète , une nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci les gars.Amigo oui pourquoi pas j'ai déjà attaquer au niveau du lateral.Faut voir pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 fait un teste et tu verra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 août 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2012 Justement voilà la suite et la fin.Je la trouve bien comme ça.Avec sont petit kit discret.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 août 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 classe j'avoue , une calandre style polo bluemotion ferrait top perso ;) mais sans sigle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2012 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ben alors jojo qu'est ce t'attend pour passé l'ami cobra en inter ? Belle réa, sobre et sportive ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci les gars.Merci Amigo pour le changement de catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 21 août 2012 Peut etre un lissage dans la calandre au niveau du plastique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 août 2012 Non je l'aime bien telle quelle.Mais merci quand même G-Designer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'attend quoi flo ? :D heuuu que ma connection marche que sfr arrete de faire peter leur ligne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2012 et je passe le sujet en inter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2012 non le sujet reste a sa place sa prochaine réa sera a poster en inter celle ci reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci les gars.Pas de soucis je poste la prochaine réa en inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2012 okai pas de souci Victor :) autan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hello, t a réa est vraiment très classe et sobre et super bien réalisé je trouve par contre je ne suis pas fan de tes jantes, chacun ses goût^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci nathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 août 2012 Elle a un très bon feeling ta réa,perso on me la donne comme ça ,je la prend et je ne fais rien de plus.......Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci maître Peewy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites