flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2012 Yop tout le monde, un baille que j'ai pas fais de vt seul et vu que j'ai cru voir que j'étais inter, j'ai fais cette petite camaro en quelques heures histoire de pas perdre la main.. presque fini, plus que quelques reflets ;) ( j'en connais qui vont reconnaitre le bg )Base ; Chop ; HR; http://img6.imageshack.us/img6/6138/camaro4x.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tres beau vivement les reflets :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2012 super comme d'hab et effectivement je crois avoir déja vue ce bg quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 août 2012 Magnifique vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 17 août 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 août 2012 Rien d'autre à ajouter:amazing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 août 2012 La grande classe comme à ton habitude.Cool la signature.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2012 Version finale ;HR ; http://img267.imageshack.us/img267/1420/camaro5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est classe mais c'est pas trop claire le lateral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 18 août 2012 Dommage que sa manque de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 sobre classe j'adore flo se bg tu l'avais pas claqué sur une réa a toi ??? déja xD sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bha 1+ avec tous le monde ^^Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2012 Non pas trop claire du tout tkt, elle est même trop sombre si je compare a la base du bg qui est au même endroit ;) Merci a vous les mecsJo ; mclaren succesor by team france 1 !! http://img4.hostingpics.net/pics/278157MclarenF1sucessor16finalre.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 exact :D j'ai un peu raison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 août 2012 En même temps qui a pus passer a coté de mon latéral absolument épic !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 xD sans les autres t'aurai pas gagné mdrrr *okjesortavantquetufrappesxD* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une des plus belles peintures entre toutes les réas qu'on a fait je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites