Snoz58 0 Posté(e) le 17 août 2012 Salut a tous Ma derniere réa, une petite golf 6 :Base : Tune :A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 17 août 2012 elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle n'as plus de pneux :[ sinon la lame fais mal intégrer et manque de reflet et pareil pour le logo VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci de vos coms, je vais essayer de rétrécir un peu les jantes pour remettre des pneus. Les reflets du logo, c'est fait exprès, il est peint en noir mat ;)Par contre, je sais pas trop quoi faire pour mieux intégrer la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 17 août 2012 essaie de récupérer la jointure de la ou tu la prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 août 2012 Y'en avais pas sur mon donor, elle était intégrée au par choc Je vais essaier de foncer légèrement la partie juste au dessus de la lame, pour faire une ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tout à ete dit sinon des bonnes idées mais j'aime pas les jantes apres c'est une question de gout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2012 Met une plus grosse lame parce qu'avec cette cassure au milieu ca fait bizarre, enfin ça c'est que mon avis XD et rajoute du pneu, sinon clean et bonne gueule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2012 Up avec quelques modifs :Je ne trouvais aucune lame qui me plaisais, celles qui était pas trop mal étaient pas dans l'axe, du coup, j'ai fait un test, qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 18 août 2012 Sa pourait etre bien mais la c'est pas du tout axé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'ai essayé de remettre un peu dans l'axe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 août 2012 elle est bien cette lame juste sur le coté gauche la silhouette de la lame n'est pas bonne, elle descend sur le pneu alors que sur le coté droit elle remonte en allant vers le pneu (je sais pas si tu vas voir ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'ai pas tout compris, tu parle de l'ombre sous la lame ou de la lame en elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je parle de la lame en elle même sur le coté gauche (de l'image) on devrait voir la forme de la lame, tiens je t'ais entouré l'endroit dont je parle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je vois ce que tu veut dire, par contre, je sais pas du tout comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 août 2012 je pense qu'en rajoutant la partie droite de la lame et que tu la coloris en noir ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2012 Comme ça, ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 août 2012 un petit peu mais en faite au lieu que la forme descende tu devrait la faire monter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 août 2012 comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci de tes conseils Par contre maintenant, je sais plus trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle est bien comme ça je ne pense pas qu'il y'est besoins de rajouter autre chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 changement de bg peut etre perso préfère la lame avant de la mienne , celle la j'aime pas trop ouverte au milieu ;) j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'arrive pas a trouver de bg sympa dans l'axe donc je pense qu'elle va rester comme ça Pour la lame c'est un test de "mini brush" (vraiment pas facile) et j'ai repris un bout de bas de caisse pour l'accorder au reste du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 le milieu je le verrais bien un peu plus bas ;) et en carbone tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 20 août 2012 Jolie ;) tu aurais le lien de la base s'te plait, je la trouve pas sur netcarshows .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 août 2012 http://www.rijtesten.nl/wallpaper/489/2048.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 août 2012 Dernier up je pense, lame rabaissée et parties passées en carbone :à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2012 jolie , par contre la jantes ar et plus petite que devant , fait la passé dans le passage de roue pour que sa fasse mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 22 août 2012 Jante arrière corrigée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2012 sa passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est moi ou on dirait que ta caisse est posé sur les jantes ? Sinon belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 août 2012 Hellaflush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites