Genesis 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour à tous.Voici ma dernière réalisation je ne suis pas habituer à travailler sur ce genre de base donc dites moi les défauts ^^ :Base :Réalisation :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2012 Salut, sympa ce kit j'aime bien la prise lambo, ça lui donne un air agressif ;) Niveau défaut, la jante arrière est floue et mal placée et ton capot noir manque de teinte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci flo pour l'arrière ok par contre comme teinte pour le capot tu verrais quoi un peu comme le BG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tout ce qui est reflet du batiment qui se reflète sur le capot, laisse leur du rouge/orange et ça passera crème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 17 août 2012 elle a de la gueule j'aime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2012 rectifie les détails cités sa devrais être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 17 août 2012 Voici avec jante moins flou (enfin essayais) et les reflets, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 17 août 2012 super look, elle fait bien agressive avec le flanc de lambo Les reflets rendent bien comme ça et la jante est mieux qu'avant.Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Snoz de toute façon je ne vois pas ce que je peux lui faire d'autre, pas envie de la dénaturer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 17 août 2012 Jolir rea fallait y penser au lateral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je suis tomber dessus par hasard , je ne vois pas trop d'autre modifs, on me dis que mon latéral pix donc faut que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir à tous petit up de la réalisation :problème de reflet sur partie noir du latéral / Corrigéreflet allumé du lampadaire sur le capot. / Corrigérectification du BG au niveau de la lame avant / CorrigéRéalisation :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sympa avec tous les défauts corrigé, on attend de voir sur une autre réa pour passer en inter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ok cool, j'ai 3 wip que je n'est pas encore poster ^^ car je travail beaucoup sur des angles jamais utilisé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hello, je kiffe bien c'est une réalisation super clean j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe tout les défauts sont corrigés, bien jouer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci :) je n'arrive à rien d'autre sur cette réalisation donc je pense quelle vas rester comme cela.Merci nathan et flo2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 laisse comme elle est perso evox elle déboite mec ;) si t'as prochaine réa est aussi bien faite l'intermédiate serra a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 D'accord mais c'est Evosion pas EvoX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sava plus vite on vas dire Evosion ( pas frappé pas frappé xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites