G-Designer 0 Posté(e) le 16 août 2012 Encore une :D Au fait, les rea sont tous fait avec mon ordi portabledonc si il y a des defauts de lumieres ou autre c'est parce que je vois pas tout avec l'ordi portable :)Base:Rea:HR: http://i33.servimg.com/u/f33/17/03/64/32/mini_c12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 août 2012 Les couleurs s'accordent super bien, les jantes sont vraiment sympa sur la mini, ça manque juste un peu de reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 16 août 2012 Les reflets c'est un vrai probleme sa mdr,Je vais en mettre un peu sa fait beaucoup de rea a finir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 août 2012 la voiture va super bien avec le bg très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pour les reflets, tu peux faire celui des vitres sur le capot, celui d'une autre colonne (pas visible dans l'image) dans la porte, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci pour les conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2012 Compare les reflets avec ta base et voit ce que tu peux mettre, sinon chouette cette mini, je kiff les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2012 oui rien de telle que faire la méthode du singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mdr Victor, ok des que j'ai un peu de temps je m'y met :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites