ToXiC ViRuUs 0 Posté(e) le 15 août 2012 Voila ma première réa.Dites moi ce que vous en pensez. Merci.Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2012 passe faire un tour dans les tutos pour progresser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 août 2012 +1 Je sais pas quel logiciel tu utilise mais flo a fait un super tuto pour faire une réa simple sous photoshop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2012 aileron pas dans l'axe peinture pas réel et trous déssaturer et manque des reflet de couleur jantes ar plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 15 août 2012 ocun-oner a écrit:jantes ar plate le truc c'est qu'elle est pas dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC ViRuUs 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ok merci je vais essayé de suivre le tuto.Et oui en effet la jante ar n'était pas dans le bon sens. C'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 août 2012 La base est déja un virtuel, une preview de la nouvelle golf selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites