ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour ici j’inaugure la partie intermédiate Voila mon WIP du moment base : Réa : HR : http://imageshack.us/photo/my-images/824/autowpruvolkswagengolfg.jpg/le pc avant ( enfin les prise sur le coté ) vont peu etre viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'aime bien ton bdc, par contre je trouve ta prise d'air sur le pc av pas très réaliste, elle est trop foncé.Sinon j'aime bien la voiture à part les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2012 la prise d'air vire merci pour le bdc les jantes moi j'adore sa change des vossen ,360forged , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bon début, j'aime bien le style, juste les prises d'air sur le capot qui sont de trop pour moi ;)Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2012 les prises d'air du capot en trop je trouve aussi et les BDC vont pas avec le look que tu veux donner sa fait trop racing je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2012 les prise d'aire sur le capot jpense qu'elle vont viré le bdc j'aime bien perso et sa change des truc lisse ou look m3 ou lambo ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2012 dac mais fait un rappel de lame a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2012 justement j'en cherche une bien et dans l'axe si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2012 Exact une bonne lame collerait bien mais les jantes pas top par contre, je verrais bien des gros bords larges chromés style enkei comme tu sais si bien les faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 17 août 2012 Salut, alors bon début même si j'accroche pas au style de jante ;) pour ton rajout de capot tu as mis trop d'ombre enfin elle vas trop loin sur le phare droit et le trait noir sur le gauche fais pas très réaliste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 des conseil les mec , pour les jantes flo me tente pas trop avec des jantes large comme big ali tu sait que jvais le faire xD pour la lame si vous avez un truc qui colle perso je prend pour le reste l'avant vas changé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 19 août 2012 on dirait t'es jantes sont des enjoliveurs de Bentley sinon j'aime bien, il faut voir la suite.Bonne conti' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'avoue , bref recherche de new jantes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites