gregor2023 0 Posté(e) le 14 août 2012 bonjour a tous voila je suis un revenant j'ai 28 ans je suis de toulouse et je m'apelle greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2012 ou re bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor2023 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci a toi je suis a la recherche de photoshop portable que j'arrive pas a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2012 gregor2023 a écrit:merci a toi je suis a la recherche de photoshop portable que j'arrive pas a trouver la version portable je croi que tu peu la choppé sur le site adobe , vue qu'elle sont gratuite je croi sinon pour une version payante en craké heuuu cherche et dit moi si tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor2023 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci a toi mais je vien de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2012 pourquoi tu ne reprend pas ton compte d'avant dans ce cas?!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor2023 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci victor je ne le retrouve pas c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites