Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonsoir les membres, voici les résultats de ce concours, donc un top 5 :1er : Peewy.562ème : RS6mania 3ème : ronidu514ème : dydy945ème : GueckoRENDEZ VOUS AU PROCHAIN CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2012 à tous perso j'ai pas étais inspirer par la base moi donc voila pourquoi elle a pas avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bravo à tous !Et quelle rapidité Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 août 2012 Belles tunes malgré une base pas facile, bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bravo à tous,Guecko , dommage que tu n'ai pas poussé ton idée plus loin,car c'était vraiment une bonne idée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bien joué à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bien joué à tous.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 13 août 2012 Peewy.56 a écrit:Bravo à tous,Guecko , dommage que tu n'ai pas poussé ton idée plus loin,car c'était vraiment une bonne idée....... Merci, j'étais bien en avance, et du coup je l'ai mise de coté, et un peu oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites