Snoz58 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut tout le monde Ma dernière réa, une petite audi s4 :Base:Sergy Rims:JacobElle est plutôt sobre, il n'y a pas beaucoup de modifs mais je l'aime bien comme ça à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2012 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oh les jantes !! elles viennent d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elles sont de jacob, je les retrouve plus dans mon pc mais Nicovi les avais déjà postés dans un topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2012 j'aurai bien vue un liseré fin rouge autour de la calandre genre comme les calandre de golf gti , pour allé avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je vais peut être faire un truc du genre avec une déco style damiers sur le side À suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites