Snoz58 0 Posté(e) le 10 août 2012 Salut à tous Mon dernier dessin en date : cette petite ae86 :[Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand]reste l'encrage, quelques détails et la mise en couleur (si je suis en forme )J'ai d'autres dessins qui sont au stade de brouillons, je les posterais quand j'aurais un peu plus avancé dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 10 août 2012 Jolie caricature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci Mon modèle est en haut de la page 103 du dernier auto works ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sympa mais tes ellipses de roues laisse a désiré surtout derrière essaye de corriger sa avant d'encré, et pour une carric je trouve sa encore gentil ^^ps : poste ton modèle pour voir bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 août 2012 Modèle + dessin :Les ellipses de roues sont en train d'êtres refaites, je les avais justes recopiés vite fait sur mon dessin préparatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 août 2012 Dac bonne continuation Faudrais que je me remette a en faire des carric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 août 2012 Design05 a écrit:Faudrais que je me remette a en faire des carric et ben go !!! AE86 :Et un petit tag vite fait :(les couleurs sont pas passés au scan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2012 stylé tous sa le graff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Up avec plein de newsJ'ai retrouvé quelques vieux dessins, donc je les ai mis avec (du plus vieux au plus récent)Concept (très vieux )Muscle :Cox :X5 :Gt40 :Booster :Gt40 (bis) :E30 :Golf 2 :bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je savais pas quoi faire tout à l'heure, j'ai essayé de vectoriser la e30 : à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept.m43 0 Posté(e) le 23 mars 2013 sympa la vectorisationtu utilise quel logiciel et par de quoi d'un JPG..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai utilisé Illustrator CS4, Tu ouvre ton fichier jpg, png, ou ce que tu veut, tu repasse les traits, tu l'enregistre et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Personne ici ???Mon dernier dessin : Qu'est ce que vous en pensez ?à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 classe j'aime bien tu gère autan en vt que en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 En effet tu gère bien,il y a du style,mais il y a aussi quelques souci de perspective....Peut être qu'un jour,je m'y remettrai au dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oué bah moi niveau dessins a par les graff je maitrise pas des masses xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oué, je sais qu'il y a quelque bugs, mais dans l'ensemble, je trouve qu'elle gere pas mal Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 une mise en couleur c'est possible ??? ( le mec qui veut bien faire chié quoi xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je ne pense pas, j'ai été déçu par la dernière x) Pour le moment je reste en monochrome, les suivantes (parce qu'il y en a deux en cours) seront aussi comme ça mais j'ai une derbi en cours avec une colo à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites