Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut les gars !!Donc en fait dans 2 mois je vais avoir une Golf III GTI 115cv et j'aimerais savoir combien je payerais pour l'assurance par an, je fais conduite accompagnée (on gagne 5% je crois :youpii:) Parce que sur les forum les prix varient donc je sais pas trop à quoi me fié (entre 650 et 1800e/an)Merci, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2012 dépent de ton assureur , puis en jeune conducteur y'aés pas grand monde qui vas vouloir t'assurer , t'es limité a 90 cv quand t'as le A , au pire fait la assurer a nom de t'es parent mais que tu puisse roulé avk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 8 août 2012 Quelle garantie ?Tout risques ?Si c'est le cas, et que tu trouve une assurance qui veuillent bien, a ton nom oui 1800€/an environ. Au nom de tes parents... oui mais arrange toi pour gagner du bonus quand même, c'est pas le tout de faire le "malin" en GTI jeune permis et arrivé a 30 ans avec encore 5% de bonus. Je dis ça parce que j'en connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi j'avais fait au nom du père tout en gagnant moi même du bonus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui je sais que ça existe aussi maintenant mais il me semble que tu gagne moins que à ton nom. C'est pour ça que je dit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2012 5% par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est pas pour faire le mail comme tu dis ^^Et oui à mon nom je préfère casqué au début et être tranquille après que comme dit Guecko arrivé à 30 ans et pas avoir de bonus. En tout risque j'ai vu 1497€/an. J'pense prendre intermédiaire c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tout seul tu vas taxer, et personne voudras t'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 août 2012 Si tu trouve quelqu'un pour t'"assurer... Tu vas douiller ! ^^ Et Même au tiers elle est trop puissante... Tu devrais prendre autre chose le temps d'avoir le "A" et après tu t'achète une GTi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pour t'aider, a 18 ans moi j'ai assurer une 206 CC 110CV essence j'ai payé la première année 2300€ en tout risque... ensuite la deuxieme 1500€.. sa te donne une idée comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 août 2012 Put*n ! 200€ par mois quasiment ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Est oui jeune et co* comme on dis mais c'est résolu cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites