Genesis 0 Posté(e) le 7 août 2012 Voila tout est dans le titre cela fais "super" longtemps que je n'ai pas fais de Duels, et j'aimerai bien trouver quelqu'un pour un petit duel sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 7 août 2012 Désolé du double post,je propose cette base elle fais 4000/3000 :Lien H.R :Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ca me botte bien moi puis ça fera passé le temps, on a jusqu'à quand ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi aussi j'aimerai y participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon finalement sans moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 août 2012 ba pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2012 Y a pas grand chose à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 août 2012 ouai c vrai moi aussi j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi sa me tenterais bien mais un ptit truc tout simple si sa dérange personne ce soir jvous la posterais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je pensais à un petit 2 semaines, et oui beaucoup pris par le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 août 2012 bon moi perso je passe pas deux semaine dessus juste un ptit trucs histoire de participer ;) alors voici :) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 août 2012 tro belle je kiff grave sobre elle rend bien comme ca ta trouvé ou tn bg? il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 10 août 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 août 2012 j'ai pas eu le temps de commencer moi quelque "gros" probleme avec l'ordi, dur pour un informaticien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle a un léger air de cayenne et d'une 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 16 août 2012 Désolé les gars je n'est malheureusement pas eu le temps moi meme pour ne faire une donc, si le temps me le permet je le ferai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites