Genesis 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjours à tous, je pense que tout est dans le titre mais argumentons un peu.Je recherche un ou plusieurs membres pour former une Team pour les Team battle, ou autre.Ou si une Team à besoin d'un membre ;)Mon niveau en virtuel est correct je dirais.Il y a actuellement la RX8 qui est sur le forum,Je poste quelques une de mes dernières réalisations pour montrer mon niveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 7 août 2012 slt jveu bien être dans ta teammon niveaux en vt jpence que qu'il eest aussi correct voici quelques une de mes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ben écoute moi sa me botte bien, tu as un nom pour la Team? je veux pas un truc kéké hein! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 août 2012 Salut, ça m'intéresserais aussi de faire parti de ta team Par contre mon niveau en vt je le trouve pas super enfin je te laisse juger par toi même voilà quelques une de mes réas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2012 Par contre attention les mecs, les team battle ici on en fait plus, ça avait pas marché du tout mais doit y avoir moyen de faire autre chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 août 2012 ok d'accord et pour le nom de la team je sais pas et ronidu51 tu rigole tn niveaux en vt i tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 8 août 2012 derien ta une idée pour le nom de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 22 août 2012 alors pas de news pour la team????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben moi sa m'interesse passez moi vos adresse MSn ou chez pas comment fonctionner après si il n'y a plus de Duel team sa servirai pas a grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ouai javou jtenvoi mon msn sur un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui c'est clair (pareil je te l'envoie par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 on pourras faire des rea team pour progresser et corriger a chacun ces défauts :DEdit : j'ai pas recu vos adresse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui ce serais bien ça Je viens de te l'envoyer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vexo Designer 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Peut tu me donner la base de ta Silvia s'il te plait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites