chaos_theory 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut à tous !!Etant loin de chez moi sans internet toute la semaine et n'ayant rien à faire apèrs le boulot, j'en profitependant que je suis chez moi avec ubn accès internet pour vous partager mon nouveau chop.Donc un rebrush complet en blanc, pas beaucoup de modifs, j'avais pas envie de faire un :superrebrushdelamorkitu:, j'ai juste mis une prise de pare choc, changer le bas de caisse et mis un prise sur l'aile arrièreDonc voilà a vous ! :)Base : Réa : [justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 4 août 2012 classe j'aime bien elle rend bien sur ce bg jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 jolie , par contre flo oublie pas les photo c'est en 640 px pas en 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oh oui c'est vrai à chaque fois j'me fais ba*ser !! MDR JE changerais sa au prochain up ;)Pour les connaisseurs, saurez vous reconnaitre l'endroit exact du bg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 nurburgring ???Le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle est classe bravo ;) Je dirais Le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sa sent la belle prépa par ici^^très belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 août 2012 Jolie j'aime Oui c'est bien le circuit du Mans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très sympa pour l'instant, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites