rs6mania 0 Posté(e) le 4 août 2012 hello tout le monde :) bon écouter voila quoi ... ma petit contribution, pas grand chose je sais mais vraiment pas d'inspi sur cette caisse ^^ipt>ipt>HR : [IMG=http://img811.imageshack.us/img811/7172/2012opel150yearsedition.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 4 août 2012 même si il n'y a pas beaucoup de modifs elle est classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2012 c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 4 août 2012 simple mais classe sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 classe moi perso je c'est pas quoi faire d'autre dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très classe comme réa pour moi elle est top comme sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 août 2012 Simple mais efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 8 août 2012 Juste un mot : Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites