ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonsoir ici Voila mon bgi rasson V.A.G , j'ai foutu une bonne partie de mes tunes du groupe V.A.G ( vw , audi , skoda , seat , porsche , etc ... ) certaine date de matusalem donc dsl si la qualité n'est pas la sur quelque tune credit : heuuuuu me rapel plus et perso la fléme de cherchez de qui vien quoi ... HR : http://imageshack.us/photo/my-images/832/85201093.png/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 3 août 2012 wouah elle sonts superbes malgré que je prefere les japs celle ci sont jolies sauf peut etre la polo (je crois) orange a droite tout en haut mais sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 4 août 2012 sa gére j'adore grave celle que je kif le plus c'est le caddy sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 coco_f29 a écrit:wouah elle sonts superbes malgré que je prefere les japs celle ci sont jolies sauf peut etre la polo (je crois) orange a droite tout en haut mais sinon super vw rabbit , soit la golf one version us ;) sinon merci pour le com j'aime les jap's aussi mais plus dans le look stance clean ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 4 août 2012 un peu comme ça?? (clikk sur la photo;) ↓↓) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 août 2012 sympa tout ça , mais je sais pas en quoi tu as enregistré car ce n'est pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 oué un peu comme cela coco ;) nico , en png pourtan , mais l'image plus haut et redimentionné , et apres peut etre que le fait d'avoir fait copier collé des réa sur le big rasso sa a peut etre niqué la qualité enfin bon c pas méga fou non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut Fleet sympa, même si on vois pas bien, met un lien direct sans redimensionnement pour pas déformer l'image Pour les tunes, c'est le mêmes petits défauts, un peu trop de lissages, des jantes trop grandes, pas assez de détails, etc. Bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2012 y'as un lien HR direct sans redimention en dessous pour le reste bah heu c'est my style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merde, j'avais même pas vu le lien --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites