Invité scopz122 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonjour alors je vous poste ma première réa , non je n'en suis pas fier mais c'est dans le but de pouvoir m'amelioré que je fait sa car j'attend vos conseils et critiques donc c'est la toute première fois que je fait un VT et j'ais utilisé photofiltre 7 car je n'est pas les moyen d'avoir 'photoshop et que je ne connais personne qui peut me le passer donc voilla la base est une passat cc ensuite si je devai me reprocher quelque chose par rapport a ce que j'ai fait la se serais deja la qualité de mes selection et découpe, et le spoiler qui est de mauvaise qualité aussis apres je vous laisse me dire se qui ne vas pas ect... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut Donc comme tu l'a dit tes découpe et sélection ne sont pas très propre, le spoiler est flou...Sinon ce serais sympas de mettre une hr pour pouvoir mieux voir ton travaille ;)Il y'aurais juste ton carbone qui me parait trop droit, ou plutot qui manque de contraste ce qu'il fait que ton capot parait plat.voilà bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 alors 1 : mets une photo de la base sa serra mieux pour voir les modif (c'est mieux que de voir une petite base sur le coté de la réa ;) ) 2 : une HR pour mieux voir en détail la réa ( HR : héberge t'as réa sur http://imageshack.us/ sans redimentionné t'as réa , et poste le premier lien que tu vois ;) ) 3 : la peinture de t'as réa fait pas réel , carbone pas réel trop droit , et pas assé contrasté , aileron ar pas réel et qui fait plutot jacky sur une passat cc , idem pour les prise d'air du pc avant , d'origine c'est bien mieux ;) 4 : fait plutot des modif simple au début , genre , changement de jantes , rabaissement , petit lissage , etc ... , aprés avec le temps tu peux allé plus loin dans les modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scopz122 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci de vos reponse et vous avez des conseil / astuces sur les points que vous avez citer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 de la patience et de l'entrainement pour bien avancé ;) et des base et pièce de bonne qualité aussi ( taille minimum 1920x1200 px ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scopz122 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci de vos conseil c'est vraiment gentil de votre part d'aider un debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scopz122 Posté(e) le 31 juillet 2012 jai aussis fait celui si apres vo commentaire sur une base HR heberger sur imageshack j'ai fait se que tu ma dit rabaissemen jantes et vitre et peinture pour la peinture j'ai regarder un tuto sur le forum et j'ai fait comme indiquéhttp://imageshack.us/photo/my-images/831/2010volkswagentouran013.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/571/vttouran.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 août 2012 Alors, ta réa ne fait très réaliste, on a l'impression qu'elle n'est pas posé sur le sol pour ça il faut que tu modifies l'ombre ou que tu réduis la taille des roues et que tu fasses un rabaissement ;)Après la couleur ne fait toujours pas réel, je pense qu'il faut que tu modifies tes contrastes...Voilà bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scopz122 Posté(e) le 1 août 2012 merci alors pour le rabaissement je l'est fait apres pour l'ombre ... je c'est pas faire et la peinture jessairai de faire mieux mais si il y a des conseil pour les contraste et autre je prend merci en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 août 2012 bah ça, ça se fait un peu au feeling enfin touche un peu à tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites