dydy94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 slt tout le monde voila ma lexusla basela réahr: http://hpics.li/79b960d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Jolie par contre n'oublie pas la base merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 a oui c vrai dsl jvais modifier sa toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Jolie par contre j'ai un petit doute sur l'axe de tes pots et de ton diffuseur.La peluche est en trop aussi ;)Et il me semble que le contraste de tes jantes n'est pas bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci jvais changer sa peut etre que je vais changer de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 +1 avec tony et aussi je trouve que tes barre de toit ne sont pas das l'axe non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut je vais être franc mais en gros il n'y a rien qui va a part la couleur- les roues sont désaxés - le pc et les pots sont désaxés - les barres de toit sont désaxés- les poignées de portes ne sont plus alignés - les stickers sont mal intégrés - les logos sont inversés- et la HR est de mauvaise qualité c'est tous pixéliséset tous sa en rimes XDessaye d'arranger tous sa bonne suiteDO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_f29 0 Posté(e) le 7 août 2012 mais autrement elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites