ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salut ici voila mon début pour ce concours pas sur que le bdc reste ... HR : http://imageshack.us/photo/my-images/42/2012opel150yearsedition.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'aime bien, les jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime bien mais les stickers sont en trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour les jantes on vas dire que la elles sont unique vue que je les ait modif un peu et pour le bdc il vire j'aime pas enfaire --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très belle jantes poto, sinon +1 pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 la suite quand j'aurai des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2012 pas de up ? dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2012 surtous pas d'idée pour continué vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2012 dac pas grave au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2012 oué au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites