Peewy.56 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut à tous,voici le début de mon projet pour ce nouveau concours....Comme vous le voyez,il y a de la transfo dans l'air.....Pas de H.R. pour le moment,se sera fait en temps et en heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut.Bien le début.Sa promet du lourd du très lourd même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 +1 jolie début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 +1 classe je trouve sa simpa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon début mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 avec un peu d’originalité vous voyez elle a du potentiel la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bon début, elle est classe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 un truc que j'ai oublier cet la vitre derierre le passager tu la pas modifier c'est reste la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci à tous,pour la vitre,c'est normale,ceci n'est qu'un début.....Dydy,tu ne crois quand même pas que j'allais laisser ça comme ça???Pour info,deux heures de travaille pour ce premier jet.... Donc on est très loin du résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 En tout cas sa commence bien bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ouai c sur dsl je disait sa juste comme sa et comme je t'ai di sur du bo boulot j'avais pas u l'idée de la transformé en pik up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Aie aie aie sa sent déja le gros projet par ici j'adère a fond a l'idée bonne continuation peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 4 août 2012 Salut à tous,voici un wip de l'Opel Insigna Ute....Encore quelques réglages,et elle sera terminée..... H.R. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 5 août 2012 très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 août 2012 Que dire...La grande classe comme d'habitude.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci les gars ... UP et fin :reprise des petits détails qui me chiffonnaient .... entre autre,nouvelle couleur de jantes...H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 août 2012 Message précédant édité ....(sorry double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 août 2012 perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 août 2012 La grande classe. Comme d'habitude.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 9 août 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites