Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour, voici la nouvelle base, pour ce concours il s'agit d'une OPEL INSIGNIA ! Vous avez jusqu'au 13 AOUT pour rendre votre chop, bon VT à tous !!! HR : http://www.automobilesreview.com/img/2012-opel-150-years-edition/2012-opel-150-years-edition-02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jmi colle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime pas trop ! :-/ y a rien qui m'vien ! ^^ J'verrais si j'trouve un truc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Serial-tuner-70 a écrit:J'aime pas trop ! :-/ y a rien qui m'vien ! ^^ J'verrais si j'trouve un truc ! ^^pareil pour le moment a part claqué des jantes la dessus je c'est pas quoi foutre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 +1 pas très cool comme style ^^ sa sera sans doute dans le très léger pour moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Un autre concours que je ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jmi colle aussi mais la base j'aime pas tro psk il y a rien mais jais voir peut etre un style german look je sais pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Comme vous a part des jantes et un rabaissemment pas trop d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je vais essayer de faire quelques chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour moi c'est parti,avec au programme un gros travail de carrosserie.....wait & see....Bonne chance et bonne continuation à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 peewy en mode jvais te faire du lourd en mode jte défonce tous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je vais essayer de participer si j'ai du temps je pense que je vais pencher vers un coté racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oula plus que 10 jours... Faut que je me bouge ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 6 août 2012 Désolé du double post, mais on peu bouger la voiture de place (orientation)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2012 je vois pas vraiment ce que tu veux dire mais du moment que ton vt et fait a partir de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je pense qu'il veut juste inversé le sens de la voiture ( coté conducteur passé a gauche ) comme dit vic tant que c'est a partir de cette base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 août 2012 De toute façon la seule règle c'est pas de vol de réa, le reste, tu peux faire ce que tu veut avec cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 6 août 2012 Non si j'ai envie de la mettre sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2012 va s'y essai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 9 août 2012 Encore moi Quand tu dis 13 Aout, c'est 13 Aout jusqu’à minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 août 2012 pour le prochain concours,une petite base en 3/4 arrière.....SVP si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'avoue sa serrait pas mal , peut etre plus inspirant que l'insigna qui perso ne m'inspire pas grand chose :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 août 2012 +1 j'ai tenté un truc sur l'insigna, c'était tellement foireux que je l'ai même pas postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 11 août 2012 +1 avec Peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 12 août 2012 Guecko a écrit:Encore moi Quand tu dis 13 Aout, c'est 13 Aout jusqu’à minuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2012 normalement si je me trompe pas tu as jusqu’à se soir 00h pour rentre t'as réa et les résultat tombe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 août 2012 En gros t'as plus qu'une heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pas du tout, tu as jusqu'à demain soir 00h00 pour rendre ta rea mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ok, merci on va voir si j'ai le temps.Et je l'envoi en MP à Victor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 12 août 2012 Désolé de mon fail sur la date limite Pour ta réa, poste la dans la partie "vos réalisations du concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites