THE STIG 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut tout le monde voilà un petit chop sans trop de modifs dans le style german lookle pc avant est sale je corrigerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 +1 j'aime bien le look sobre mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 +2 Elle gère cette golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 La grande classe comme d'hab.Pas beaucoup de changement mais cela lui suffit.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 très belle réa Stig comme d'hab.,peut être un doute sur l'axe de la jante Arr., qui nous regarde un poil trop....Bonne continuation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pas faux sur se coups la peewy bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 +1 avec peewy sinon c superbe *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guecko 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Là j'aime beaucoup !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites