Tonix974 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut les amis :) Voila mon dernier VT ! Base : V-Tuning : HR : http://img15.hostingpics.net/pics/355559SubaruBRZTonixDesign.jpgVos avis ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ta jantes avant on dirait quel va tomber --'Elle sont trop clair par rapport a ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 La luminausité est bonne mais change tes jantes car la a l'avant elle est toujours entrain de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elles sont tout simplement pas dans l'axe ^^ Puis je trouve qu'elle ne vont pas avec la caisse en elle même, les vitres sont trop sombre, sinon le reste est bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut , +1 avec l' ami Flo .le sticker je n' aime pas trop (avis perso) je le trouve mal integré . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour le sticker j'ai mis le mode de fusion en incrustration... a part sa je sais pas comment faire lool ! et mercii ² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 intégrer un sticker n'est pas chose aisée,n'hésites pas à essayer les différents modes de fusion du calque et à jouer avec les pourcentages de fond et d'opacité.... sinon +1 avec Flo pour les jantes...Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce974 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 + 1 avec tout le monde ;) Change de jantes Vitre trop sombre Stickers mal intégré avec les nuances et les ombres de la carrosserie....Je rajouterais, que le trait noir (ouverture de la porte) devrais être légèrement décalés vers la droite dû à la prises...(à confirmé par rapport à l'angle de la caisse)Sinon beau taf :) Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonix974 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ok mercii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites