Diidosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Donc comme dis dans le titre, j'aimerais avoir un VT pour ma derbi xtreme de 2011 :Avec ces éléments là :Plaque crossSupprimer la bavette pour la plaque d'immatriculationMettre des liserets moitié rouge et moitié blanc sur les jantesRetirer les trucs orange sur les côté de la fourcheMettre ce potAvec cette mousse de guidonCes carénages arrières Avec une déco de ce style sur les carénages arrières, avec à la place du 8 un 11Voila un grand merci à celui qui me fera un VT, j'attends de voir ce que ca peut donner avant de commencer la phase de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pourquoi tu demande un truc alors que sur la dernière images c'est presque tous fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est un vt la dernière image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je sais que la derniere image c'est un VT... Mais si ca vous embete de le faire c'est pas grave tant pis, c'est juste que comme cette image existe deja, je veux pas faire un projet qui y ressemble, et voir ce que ca peut donner avec les éléments que j'ai dis plus haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites