Diidosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut à tous je me présente, c'est la règle, je m'appelle Diidosh je viens de la réunion (974) et je roule sur une 50cc, une derbi en attendant de pouvoir passer mon permis voiture l'année prochaine. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut et bienvenue à toi qui possède également une Derbi ! ^^ (Stp dis moi que je suis pas le seul a avoir un machin encore bridé !!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites